Les détails cachés de nos constructions
Les détails réfléchis dès la conception des immeubles PATRIGNANI
Le groupe PATRIGNANI est connu pour la conception et la construction d'immeubles contemporains en pierre de taille.
Cependant, ce qui est moins connu, ce sont les détails réfléchis de la conception de l’immeuble. Nous allons explorer ces détails qui font la différence dans la qualité, l’usage et la durabilité des bâtiments.
Les détails des parties-communes
Le groupe PATRIGNANI attache une grande importance à la praticité des espaces communs des immeubles.
Nous avons mis en place des boîtes aux lettres connectées et des casiers de colis, solutions modernes pour répondre aux besoins de livraison actuels. Les boîtes aux lettres connectées permettent aux utilisateurs de recevoir des petits colis en toute sécurité et de manière pratique, tandis que les boites à colis offrent un espace de stockage supplémentaire pour les colis plus volumineux.
Autres sujets, les places de stationnement dans les immeubles PATRIGNANI sont entièrement boxées et les surfaces au sol entièrement peintes. Détails qui font toute la différence.
Les détails extérieurs
Le groupe PATRIGNANI ne néglige pas les détails extérieurs de leurs immeubles. Les façades sont conçues en pierre de taille, matériaux de qualité supérieure. Pour mettre en valeur cette pierre, les coulisses de volets roulants sont intégrées et donc invisibles. 2 avantages : le premier, purement esthétique, le second pour permettre un apport de 5 % supplémentaires de luminosité.
Des espaces de vie attrayants et sécurisants
Les détails cachés de la conception des immeubles contemporains du groupe PATRIGNANI sont importants car ils assurent la qualité et la durabilité des bâtiments. Les matériaux de qualité utilisés permettent aux bâtiments de résister aux intempéries et aux conditions climatiques. Les détails intérieurs garantissent un environnement de vie confortable et agréable pour les résidents. Tous ces détails offrent un espace de vie attrayant et sécurisé pour les résidents.